• LHSBA (Ligue Hockey Simule Beauce-Appalaches)
  •  

Le Kraken engage ces 2 entraîneurs chef

2021-05-15

Semaine chargée pour le Dg de Seattle qui en plus de poursuivre ses mouvements de joueurs il a procédé a l'embauche du premier entraîneur chef de l'histoire du Kraken. Le Dg se tourne vers un ancien choix de 2e ronde des Islanders de New-York. Ces principaux faits d'armes auront été une médaille d'or aux Championnats U-20 et d'avoir été le Capitaine des Sound Tigers en AHL , il conclu sa carrière avec 323 matchs en AHL comparativement a 53 en NHL. Colliton deviens entraîneur chef a 34 ans avec les Hawks qui ne sont plus au sommet de leur gloire , il compile quand même une fiche de 85 gains , 83 défaites et 23 défaites en supplémentaire.

Genesse es très fier de pouvoir compter sur un entraîneur prometteur et avec la qualité de vétérans il n'a pas hésité a lui confier le Club , il es convaincu que Jérémy saura établir un bon système de jeu et créer une bonne chimie entre les vétérans et les jeunes joueurs.

 

Quand au dévellopement de la relève ca passera par Ian Laperrière " un gars de caractère qui saura transmettre la culture de l'organisation a nos jeunes pousses "

 

Le Dg en a par ailleurs profités pour faire le point sur son boulot des prochaines semaines " ils nous restent un mouvement a faire avant les joueurs autonomes et nous travaillons très fort le premier repêchage du Club , avec 3 choix de 1er tour nous voulons être prêt et greffer 3 bons prospect a notre banque.