• LHSBA (Ligue Hockey Simule Beauce-Appalaches)
  • Day 18Game 123
    Sharks1
    Sabres2
    Boxscore 0 Likes
  • Day 18Game 78
    Barracuda5
    Reign4
    Boxscore 0 Likes
  • Day 21Game 97
    Condors0
    Barracuda0
    Preview 0 Likes
  • Day 24Game 113
    Eagles0
    Barracuda0
    Preview 0 Likes
  • Day 25Game 129
    Eagles0
    Barracuda0
    Preview 0 Likes

Pré-Saison 2019 chez les Sharks

2019-10-02

Après une 3ieme conquete de la Coupe Stanley, la pré-saison 2019 chez les Sharks était une occasion pour les joueurs de se remettre en forme et retrouver le synchronisme après un été remplis d’évenements festifs.

D’après le DG Tremblay, ce fut reussis avec une fiche de :

19 Victoires, 4 victoires (1 defaite en fusillade)

Encore une fois la défensive des Sharks sera parmi les meilleures de la LHSBA cette année, malgré le départ de Johnny Boychuk vers Détroit, Methot viendra le remplacer dans la hiérarchie à San Jose.

En parlant de défensive Andersen le récipiendaire du Conny Smythe, sera assurement un gardien à surveiller cette année, même si Coach McLellan lui fera commencer beaucoup moins de partie cette année, (Entre 55 et 60), car Grubauer a fait ses preuves comme deuxième gardien et mérite de jouer plus souvent.

Offensivement, Duchesne sera la pour l’annee et aaura un nouveau coéquipier en Evander Kane, espérons qu’une affinité sera créer rapidement au sein du premier trio.

Encore une fois cette année le but ultime sera la Coupe Stanley.

Pour le FARM, ca sera une annee de developpement.

Avec une fiche de 12 victoires, 9 défaites (3 en prolongation), le but du Coach Sommer sera de developper la jeunesse pour l’an prochain.

Donskoi qui jouera sa dernière saison dans le FARM, aura un rôle cruciale sur le premier trio, il devra etre un mentor pour les jeunes joueurs de l’organisation.

SURPRISE

Alex Belzile acquis de Montréal durant la saison morte a été la plus belle surprise du camp d’entraiment, jouant sur le quatrième trio, il s’est montré menancant durant les 24 games du camp.

DÉCEPTION

Le défenseur Madison Bowey acquis de la Floride a grandement decu au point de perdre son poste de régulier, et d’ailleurs DG Tremblay le mets sur le trading block, il est prêt a prendre les offres.

 

Bonne saison a tous les DG

 

 

 




Pier-Yves Bouffard

Bon post Steve! Pour la défensive, ça demeure un mystère pour 4 des 6 def mais bon ils sont bien coachés faut croire! Bonne saison.

Pré-Saison 2019 chez les Sharks
San Jose Sharks

• 0 teams Like this  16 days
Steeve Tremblay Mettons que Andersen sauve tres regulierement la defensive
16 days  0 teams Like this
Jean-Francois J-Giguere

Très bon post mon cher! Bonne saison

Pré-Saison 2019 chez les Sharks
San Jose Sharks

• 0 teams Like this  16 days
16 days  0 teams Like this